Sur Moi

Je suis née à Valencia, en Espagne. J’ étais une fille très calme qui voulait être biologiste, philosophe et peintre.J’ai étudié l’Ingénierie Technique Forestière et voulais travailler et vivre dans la nature, mais mes études ne correspondaient pas à mes attentes.

J’ai laissé mes études et je suis partie vivre à Barcelone. J’avais vingt ans quand la crise en Espagne a commencé… mensonges,misère,injustice.

C’ est au milieu de toute cette folie que je me suis trouvée.Barcelone grouille d’ idées neuves, d’esprits brillants et d’ infinies possibilités.

J’ ai vécu en communauté, appris à être autonome, à réparer au lieu d’ acheter, de faire la récup’,à partager, collaborer à des mouvements sociaux et écologistes.Je suis devenue Vegan. Ces nouvelles idées, ce mode de vie étaient totalement en résonance avec mon essence la plus pure. J’ai expérimenté et jouis de tout ça. Mais aussi je réprimais mes véritables émotions; les considérant inappropriées.Tout cela ne faisait que me rabaisser.

J’avais besoin de prendre soin de moi pour continuer d’ avancer.

A ce sujet j’ai suivi ma première formation en Kinésiologie, la méthode KEGABA, Kinésiologie Émotionnel Germanique appliquée au Biomagnétisme Avancé.En utilisant la Kinésiologie j’ai appris à reconnaître mes propres conflits, comment ils m’ affectent et les résoudre depuis leurs racines. Cela me fut très bénéfique et c’est ainsi que j’ai rencontré, celui qui reste mon maître de vie, Ruben Alvarez avec qui je continue d’étudier la Kinésiologie Unifiée, car tous les ans on se remet à niveau.

Fouiller dans le fonctionnement de l’ être humain à partir de chacune de ses facettes, ce que l’on appelle en Kinésiologie: corps. Qu’il soit structurel, chimique, émotionnel, système nerveux, électro magnétique,subtil,transgénérationnel et l’ADN.

J’ai appris qu’il faut voir la santé de manière holistique tels les sons d’un orchestre et non comme des instruments séparés comme s’en défend la médecine traditionnelle.

Compris aussi que c’est le corps qui se soigne.Il faut simplement l’écouter et lui donner ce qu’il demande. Nos troubles sont comme un sac à dos trop lourd, que nous portons et qui nous conditionne au moment de donner le meilleur de nous même et de prendre les meilleures décisions. J’ai appris comment aider les autres à délester ce sac à dos de différentes manières.

Je suis toujours la même. Je pense toujours que collaborer, partager, pardonner, récompenser qui tu as blessé, aider, être généreux, être et vous montrer tel que vous êtes vraiment est juste. Que le monde change pour le mieux lorsque nous changeons nous même. La seule différence c’est que maintenant j’ai amélioré la technique avec la kinésiologie.

Dans cette nouvelle étape de ma vie, à presque quarante ans, voila comment je veux travailler à faire un monde meilleure depuis l’amour et la compréhension.En me soignant moi même et en soignant les autres.

Je vous invite à ce fabuleux voyage….Se connecter avec vous même pour guérir; être soi même et trouver le sens et la direction de votre vie.

Je vous attends.

Un commentaire sur “Sur Moi

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :