La pandemie du point de vue holistique de la kinésiologie.

On est saturé de parler,et d’entendre parler de ce sujet, mais je vous promets quelque chose de différent cette fois.

En voyant comment se développe la pandémie,on peut vérifier une fois de plus que le microbe (le virus dans ce cas) n’est rien le terrain est tout. La gravité de la maladie dépend de l’ état santé initial de la personne. Donc,je vais me centrer sur comment on peut récupérer de l’énergie pour passer cette maladie avec le minimum d’impact sur nous.

Évidemment;éviter l’ alcool,le tabac, tous types de drogues et manger des produits frais et pas trop élaborés va nous beaucoup nous aider dans un premier temps.

C’est un bon moment pour prendre l’ habitude d’investir du temps à la cuisine pour notre santé à longue terme. Mais ce n’est pas le sujet de ce post.

Je vais parler aujourd’hui de comment faire monter notre énergie au travers de la résolution des conflits psychobiologiques liés à cette pandémie au niveau global.

Après quelques séances de kinésiologie on a pu extrapoler quelques infos au niveau émotionnel. Comme on le sait bien, les émotions négatives produisent du stress et on gaspille,dans ce processus, de l’ énergie qu’on a besoin pour s’adapter aux événements.Soit le froid,soit un virus ou une situation personnelle difficile.En ce moment, il y a deux émotions qui sont en train de nous affaiblir:

  • Peur de la mort,de ne pas avoir les ressources nécessaires pour survivre, de tomber malade
  • Peur de la solitude et ses conséquences.

Ce sont des émotions qui affectent les poumons.D’après la médecine chinoise et même s’il y a beaucoup d’ autres facteurs émotionnels et d’ autres types qui agissent au niveau personnel, le conjoint de l’ humanité vibre dans la fréquence négative de ces deux émotions principales.Et ce sont les émotions qu’il va falloir équilibrer de façon individuel en ce moment pour le plus haut bien de l’ humanité.

On a vu,que la meilleure façon de nous équilibrer est de pratiquer l’ Ho’oponopono, c’est un travail d’Amour pour soi et pour les autres qui nous apporte de la Paix et de l’Énergie.

On pense que l’ émotion contraire à l’ amour c’est la haine, mais non !

L’émotion contraire à la haine c’est le pardon. L’émotion contraire à l’ amour c’est la peur.

Réfléchi un instant.

C’est pour vaincre ces peurs qui nous affaiblissent, qu’on doit faire ce travail d’urgence.Après on verra en détail de façon individuel.

Tu peux penser que te répéter:je m’aime, je suis désolé, je me pardonne et grâce à moi, ; ne va pas te rendre plus forte. Et sûrement pas, si tu ne ne lui donnes pas une direction avec un véritable travail intérieur.

Donne toi le temps pour réfléchir sur l’isolement. Pourquoi tu n’ aimes pas être seule ? Quelles pensées et émotions tu évites quand tu t’occupes,en travaillant, en ayant des relations sociales et familiales?

Fais face à tes craintes, à ce que tu n’ aimes pas de toi même.

Identifies-les. Écris sur elles et cherche des réponses sincères.

  • Trouve l’ explication de ce que tu aimes de cette situation, quelle est la partie positive.
  • Cherche ce que tu regrettes et imagine comment tu aurais aimé que les choses se passent.
  • Pardonne toi pour ce que tu crois ne pas avoir bien fait de la même façon que tu pardonnerais à la personne que tu aimes le plus au monde. Parles toi comme tu parlerais à cette personne.
  • Dis « Merci » pour arriver à avoir cette nouvelle vision de toi, et pour tout ce que tu considères nécessaire.

Écris, en prenant soin de la parole.

Après, tu dois faire la paix avec toutes les menaces qui te provoquent peur :personnes,situations ou le virus lui-même pourquoi pas.

Avoir de la rancune c’est comme boire du poison et attendre que l’autre meurt. Dalai Lama a dit, « Pardonne même si c’est pour égoïsme. » Par amour pour toi, pour prendre soin de toi. L’amour de soi,c’est le premier pas pour aimer les autres pour de vrai et de guérir.

Il y a une autre donne intéressant dans les test fait ;les conflits transgénérationnelles, avec la génération des parents et des grands parents agissent à ce moment.

Les personnes âgées sont les plus affectées. La solitude et la peur de la mort sont des émotions très importantes à cette étape de la vie.

Je vous propose que ce soir quand vous les appelez pour savoir comme ils vont,communiquez autrement.

Posez leur des questions sur leur vie,leur famille. C’est le moment si vous ne l’avez pas déjà fait de dessiner votre arbre généalogique. C’est une structure représentant les membres d’une même Famille sous forme d’arbre.Il donne des informations comme la filiation, le nom,les liens de parenté, la date de naissance des membres d’une famille. Prenez note de toutes les anecdotes qu’ils vous racontent.

En plus de passer un bon moment vous allez leurs changer les idées. En plus, ce document sera très utile le jour où il faudra travailler sur vos conflits transgénérationnelles en consultation quand tout cela sera passé.

Je vais me connecter un fois par jour brièvement au cas où vous auriez quelques doutes et je peux vous aider,mais c’est un moment de recueillement pour être avec soi même et les personnes les plus proches et je vais le faire aussi.

Reposez vous et soignez vous !

Pour ceux qui travaillent, je vous souhaite beaucoup de courage. Sachez que je suis a votre disposition dès que possible et que j’ ai un cadeau spécial pour vous.

Je vous dis Bravo,et Merci et à bientôt.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :