KINESIOLOGIE POUR LES BEBES ET ENFANTS

Les séances avec les bébés sont possibles et se font au travers de la maman, car les bébés sont trop petites pour les faire la séance directement.

Car vous êtes sa maman, vous avez toute l’ information concernant à votre bébé, et c’est a vous a qui on va demander qu’ est que ce passe par rapport à une problématique comme que votre bébé ne dort pas bien les soir par exemple et comment on peut l’ aider a ce sujet.

Tout d’abord je vous explique un peu comment ça marche.

La Kinésiologie, s’ appui sur le phénomène que quand le corps est soumis a un stress (provoque parce qu’il a quelque chose que ne va pas), l’ exprime physiquement au travers du mouvement déficiente ou anormal.

Nous défions le corps en le soumettant le corps à différents stimuli tels que la pression sur des points clés du corps, en faisant travailler certains muscles de manière isolée, en entrant en contact avec des substances chimiques telles que des vitamines ou des oligo-éléments, ou en interrogeant la personne sur des situations conflictuelles, etc.

Auprès ces défis nous observons si la réponse corporelle est correcte ou non et fait un bilans sur ce que ne marche pas bien.

De la même façon, nous exposons le corps a différents stimuli spécifiques, ce fois ci, des stimulus soignant jusqu’au qu’on trouve l’ stimuli que équilibre le corps (soit physique, émotionnel, énergétique, etc), manifesté au travers d’un correcte mouvement avant défectueuse et on l’ applique.

Quand la séance est dirige à quelqu’un a qui nous ne pouvons pas le faire le test directement, soit quelqu’un blesse, inconscient ou un bébé, nous faisons la technique de kinésiologie avec le témoin. On test l’ information du bébé sur la maman ou la personne plus proche.

Pour ça, vous devez venir avec votre bébé et ça poussette .

Premièrement , je vous fais une séance d’ équilibrage général a vous, pour vous calmer et que aucun stress à vous interféré sur le test que je vais faire aussi sur vous , mais ce fois, par rapport à l’ information que vous avez de votre enfant à votre inconscient.

Nous pouvons obtenir information sur votre bébé aux sujet suivants :

  • ORGANIQUE : la Kinésiologie fondamentale, permet dans un premier temps, fomenter l’auto-entretien des organes et la correcte bio-comunication avec le cerveau et les autre organes pour un fonctionnement optimale de son organisme.
  • STRUCTUREL. Avec la thérapie de localisation on peut savoir s’il y a quelque trouble au niveau musculo-squelettique. À ce cas, je vous redirige au Ostéopathe. Je n’ ai pas le compétences pour corriger ça.
  • CHIMIQUE : le test chimique permet savoir s’il y a quelque substance perturbante à son ambiance ou a son alimentation et quelle est la meilleure façon de la neutraliser.
  • EMMOTIONNELLE : L’ unique expérience vital qu’ a eu le bébé c’ est sa gestation, sa naissance et les mois vécus avec vous. Les expériences que le bébé a vécu pendant la gestation et naissance le marquent a vie et définissent sa personnalité future d’une manière positive ou négative selon comment il les intègre. Je me référé à les mémoires périnatales de Stanislav Grof, vous pouvez vous renseigner sur internet. Le but de la séance a ce sujet, est trouver la meilleur façon pour accompagner au bébé pour qu’il sait profiter ces expériences vécues. Par exemple, s’il a vécu des problèmes pour descendre par l’ utérus pour problèmes de dilatation, cette expérience non intégré, donne une personnalité anxieux ou dépendant, mais intégré ; c’est un apprentissage de résilience, patience, discipline et confiance a soi. D’ autre, il faut tenir en compte que jusqu’ au les deux ans un peut prêt, le bébé vis les émotions de la maman comme propres. C’est pour ça que la meilleur façon d’équilibrer un bébé c’est équilibrer sa maman au sujet qu’il a besoin pour que le bébé puis l’ apprendre comment faire en étant sa maman, son exemple à suivre.
  • NERVEUX : Nous vérifions que ses réflexes archaïques évoluent correctement, et sinon, nous le corrigeons au travers du mouvements spécifiques propres de son age, s’il ne les fait pas par soi même.
  • ENERGETIQUE : Les bébés viennent à ce monde avec un seul chakra , le chakra Couronne. Pensez que 9 mois avant de naître ils étaient que de l’ énergie. Par ce chakra ils reçoivent l’ information électromagnétique de comment se former .
  • L’ Information énergétique travaille ensemble avec l’ information code contenu au gènes. Tant qu’il grandis, il développe les autres à mesure qu’il a besoin. Le premier a se développer , c’ est logiquement son premier chakra, celle de la survie et la vie physique. Nous accompagnons au bébé pour son correcte développement.
  • PSYCHO-BIOLOGIQUE. Les événements qui se sont produits dans notre famille à les générations précédents laissent une empreinte sur notre descendance. De nombreuses preuves suggérant que le bonheur, la spiritualité, et d’autres caractéristiques de la personnalité auraient une composante génétique. S’il est clair qu’en arrivant dans le monde nous avons des caractéristiques, traits, et fonctions, prédéterminées par les gènes et le groupe d’appartenance, en prendre conscience permet de favoriser des changements grâce à la neuroplasticité, que favorise la reconfiguration et l’adaptabilité aux expériences externes et internes . Par exemple, un ancêtre à nous a vécu la guerre et il a été blesse à vie pour oser a battre quelqu’un plus forte, ce trauma a déconnecte le gène de l’audace, et comme ça est transmis à les générations postérieures. Mais l’ audace peut être restaure dans un première temps, en identifiant ce trouble et le restaurant merci a la résilience et la plasticité neuronal.
  • Voici un aperçu de ce que je peux faire pur votre bébé.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :